Autres produits chimiques
AEROSOLES
Bidones pour la méthode noir et blanc
La méthode en Noir et Blanc est utilisée dans les endroits qui ne peuvent pas être obscurcis, ainsi que pour contrôler les pièces de grande taille. Recommandé pour une utilisation sur les chantiers de construction en plein air. La poudre magnétique noire crée un contraste élevé sur un fond blanc, vous permettant de voir même les plus petits défauts.
Matériaux à base d'huile
Matériaux à base d'eau
Poudre magnétique sèche
Bidones pour la méthode fluorescente
La méthode fluorescente est principalement utilisée pour le contrôle à haut débit. Cette méthode est principalement utilisée dans une pièce sombre. Le contraste élevé permet de détecter de manière fiable même les plus petits défauts.
Matériaux à base d'eau
Matériaux à base d'huile
Poudre magnétique sèche
Huiles et additifs
Pour éviter la corrosion et minimiser le rinçage de la pièce avant le contrôle de la poudre magnétique, des huiles sont utilisées comme base au lieu de l’eau. Selon le domaine d’application ou la norme, les huiles diffèrent dans leurs propriétés.
Pour les clients qui souhaitent préparer leurs propres suspensions de contrôle de poudre magnétique, KARL DEUTSCH propose un large choix d’additifs. Ils peuvent être utilisés, par exemple, pour améliorer la protection contre la corrosion, améliorer les conditions de mouillage ou résoudre le problème de la formation de mousse.